HTF corporation  Index du Forum

HTF corporation  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lludd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HTF corporation Index du Forum -> DAIFEN -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:48 (2009)    Sujet du message: Lludd Répondre en citant

Arrivée d'un moine guerrier
De : Lludd le 11/06/09 13h32

Pour : Arka,Koudelka,Nella,Tapdur

Une silhouette encapuchonnée se présenta à la citadelle des membres de la HTF. Les éclairs zébraient le ciel. L'ombre du visiteur et de sa monture laissaient présager aux défenseurs qu'ils avaient à faire à un géant. Or, lorsqu'il abaissa sa capuche laissant apparaître un visage rubicond, la vision faite aux gardes fut tout autre. Ils avaient en face d'eux un moine d'une bonne quarantaine d'année court sur patte dont la lourde bedaine semblait touché le sol. D'une voix grave il s'adressa aux gardes
- Bien le bonsoir. Que Saint Kloarn guide vos pas. Veuillez m'excuser d'arrivée à une heure si tardive mais l'abbé Lludd ap Gwyldo m'envoie m'entretenir avec vos représentants présents sur Reddhil

Ma reponse

De : Koudelka le 11/06/09 14h46

Pour : Lludd

Koudelka fut avertit de l'arrivée d'un étranger en son domaine
-Qu'il entre , voyons , ne laisser pas cet homme a la porte , amenez le jusqu'à moi et écoutons ce qu'il a à nous dire .
Koudelka fit également appeler ses amis fidèles et se prepara a recevoir le moine

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daikini
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: Lludd Répondre en citant

splendide Smile j'adore ce genre de communications, même si ça risque rapidement de ne pas être gérable vu la fréquence des tours... le temps de recevoir un message, d'en discuter entre nous, et de le transcrire en RP, puis d'attendre la réponse... et on est vite à la fin du tour.

arka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:01 (2009)    Sujet du message: Lludd Répondre en citant

Oui Daikini, surtout que tu lui envoies un espion voir ce qu'il y a de beau chez lui.....
Mort de Rire

koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:04 (2009)    Sujet du message: Lludd Répondre en citant

De : Lludd le 11/06/09 20h55

Pour : Koudelka,Arka,Nella,Tapdur

Le moine suivit le garde qui le mena vers l'une de ses hôtes. Arrivé devant la femme elfe il lui tendit un tonnelet du crue de l'abbaye tout en s'inclinant
- Merci à vous ma dame de m'accueillir en votre demeure. Prenez ce présent en guise de dédommagement de l'absence de notre abbé. Il a du, hélas, rester à l'abbaye pour régler quelques petits problèmes. Mais nul doute qu'il viendra en personne s'il nous tombions sur un accord entre nous. Car, je ne vous le cacherais pas, c'est bien là l'objet de ma visite. Nous, Initiés, sont prêts à ouvrir le dialogue avec les membres de votre confrérie. Qu'en pensez-vous ?

koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Lludd Répondre en citant

De : Lludd le 12/06/09 17h52
Pour : Koudelka
Un pigeon vint se poser sur les murs de la citadelle elfe de Dame Koudelka. A sa patte y était accroché un parchemin sur lequel on pouvait y lire le message suivant
Dame Koudelka
je ne sais si vous avez eu la visite de l'un de mes serviteurs. Quoiqu'il en soit sachez que les hostilités ont débuté et que vous avez la possibilité d'y participer, vous et vos semblables de la HTF, et d'en tirer profit. Je puis vous en dire plus si nous sommes amenés à marcher ensemble dans la même direction.
Amicalement,
Abbé Lludd

koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:37 (2009)    Sujet du message: Lludd Répondre en citant

Chers dames et seigneurs,

l'un de mes vieux contacts m'appellent à la rescousse. Il semblerait que vous lui ayez rendu une petite visite cette nuit profitant de son absence

Y a t'il une possibilité pour que mes propos vous fassent dévier de son royaume ? En effet, son ordre voue une haine ancestrale à mes ennemis héréditaires : Les Claniques, et pourrait me servir contre eux.
Je pense qu'une alliance entre nos trois ordres pour une victoire finale est tout à fait jouable. Ce qui pourra aussi être le début d'une entente pour les futurs continents.

Qu'en pensez vous ?

Amicalement,

Abbé Lludd

Mon cher Abbé , en guise de notre amitié envers vous , nous retirons l'ordre d'attaquer a nouveau Dixi ^^
Nous esperons grandement ne pas avoir a regretter ce geste

koudelka

koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:37 (2009)    Sujet du message: Lludd Répondre en citant

Dame Koudelka,

je vous remercie pour ce geste qui vous honore. Je me porte garant des faits et gestes de Dixi et de son compère Loken (si vous ne l'attaquez pas
).
Pouvez-vous participer à l'offensive prévue contre les Claniques ?
Bradaur et Kawamashi ont été lourdement touchés et votre participation à nos cotés nous permettrait de les bouter hors de ce continent.

Amicalement,
Abbé Lludd.

>Cher ami
>
>de mon cote je n'ai decouvert aucun des deux seigneurs nommés dans votre message , si vous avez un moyen de me les indiquer , je viendrais vous porter main forte au plus vite , il me semble que le seigneur daikini a quand a lui localise bradaur , je vois a l'informer rapidement en esperant qu'il ait le temps de changer ses ordres
>
>Pour le seigneur Loken , soyez assure que nous ne l'atatquerons pas
>
>koudelka

>

koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:51 (2009)    Sujet du message: Lludd Répondre en citant

Dame Koudelka,

je vais voir de ce pas pour faire les indications adéquates. Un autre Clanique reste hors de notre portée pour le moment. Il s'agit du Compte Harebour. Si vous pouvez porté les combats chez lui cela serait parfait. Voyez egalement avec le reste des membres de votre ordre afin de déterminer la meilleure façon de nous organiser. Plus tôt et fort nous taperons, mieux cela vaudra pour nous.
Vous me parlez du seigneur Daikini, mais j'ai beau chercher dans mes archives je n'ai pas trouvé trace de lui mais sa participation serait un plus.
Ha, j'oubliais un point qui a son importance. Il semblerait que le seigneur Dreore fasse parti également de l'alliance des Claniques. Il devra par conséquent connaitre le même sort que ses alliés

Amicalement,

Abbé Lludd

koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:53 (2009)    Sujet du message: Lludd Répondre en citant

De : Deore le 16/06/09 11h54
Pour : Koudelka,Nella
Chers seigneurs Koudelka et Nella, moi le seigneur Deore vous envoie cette missive commune pour établir des relations privilégiés entre nous.
Je vous sais membres du clan HTF mais ne sais pas si vous êtes accompagnés d'autres membres sur ce continent. C'est pour cela que je prends l'initiative de me présenter à vous et vous proposer mon humble aide. Nous pourrions faire équipe ces prochaines lunes soit sous la forme d'un pacte de non-agression soit sous la forme d'une alliance militaire et commerciale.
Si vous acceptez nous pourrons commencer échanges d'informations et commerciaux rapidement, je connais les positions de plusieurs seigneurs qui, peut-être, pourraient vous intéresser.
Merci d'avoir prêter attention à cette proposition et j'espère avoir de vos nouvelles très bientôt et qu'elles seront positives.
Salutations.
Seigneur Deore

koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Lludd Répondre en citant

>>>>Chers amis,
>>>>
>>>>je tenais d'abord à vous remercier de nous avoir aidé à poussé le Clanique Bradaur hors de ce continent. Mais comme vous l'avez surement constaté, nous avons également perdu l'un des nôtres dans la bataille tombé sous les coups de Kawa, du Comte Harbour et Dreore.
>>>>
>>>>Ne les laissons pas reprendre leur souffle et continuons sur notre lancée.
>>>>
>>>>J'en profite pour vous signaler également que j'ai reçu la visite de Charengo cette nuit. Donc si elle se trouve également dans votre viseur n'hésitez pas

>>>>
>>>>Amicalement,
>>>>
>>>>Abbé Lludd

>>>N'ayant aucun de vos ennemis du clan Clanique dans mes connaissances , je viens d'ordonner a mes troupes d'aller attaquer le seigneur Charengo , j'espere que cela vous sera benefique et que jepeux compter sur votre soutien ou celui de vos amis lors de cette bataille
>>>
>>>
>>>Dame koudelka

koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Lludd Répondre en citant

>>Entendu. Vous ne devriez ne pas être seule chez Charengo.
>>Vos amis ont-ils la possibilité d'apprendre les bonne manières à Deore egalement ?
>>
>>Amicalement,
>>
>>Abbé Lludd

koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: Lludd Répondre en citant

>je vous tiendrais au courant dés que possible , nous avons actuellement un gros dilemme a gerer .
>
>Je vais jouer franc jeux avec vous , avant d'accepter de vous aider , un de nos membres avait deja signe un PNA avec l'un de vos ennemis (je tairais son nom pour le moment) , il nous faut donc reflechir sur la marche a suivre afin de rester coherent avce notre philosophie
>
>sincerement
>dame koudelka

Pas de problème. Ce sont des choses qui arrivent.
Lludd

voila j'essaye de jouer sur l'honnetete sans trop en dire , j'espere ne pas faire d'erreur

koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:14 (2009)    Sujet du message: Lludd Répondre en citant

Chers amis,

L'alliance entre les Extrémistes nains et les Initiés n'est plus.
Vous avez donc carte blanche pour attaquer les royaumes de Loken et/ou Dixi dés ce soir.
Une grosse occasion pour vous de voir les grosses alliances décimées.
Dame Koudelka, je crains que cela n'annule l'assaut chez Charengo ce soir.

Amicalement,
Abbé Lludd

koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:04 (2009)    Sujet du message: Lludd Répondre en citant

De : Lludd le 19/06/09 09h18
Pour : Koudelka
Dame Koudelka,
me voici bouté hors de ce continent par l'entremise des ENs. Je présume que vous avez profité de l'occasion pour vous débarrasser de Loken. Je vous en remercie.
Nous avons de nouveau attaqué le royaume de Kawa et avons percé encore une fois bien qu'il soit encore vivant. Si vous avez la possibilité de le sortir n'hésitez pas, sans oublier de régler son compte à Dixi
.
Je pourrais, si vous le souhaitez, faire le lien avec Dame Morwen mais rien ne vous empêche de vous entretenir avec elle directement.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite, à vous et à vos frères et soeurs de la HTF, bonne continuation sur ces terres en esperant vous recroiser un jour.
Amicalement,
Abbé Lludd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Lludd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HTF corporation Index du Forum -> DAIFEN -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange