HTF corporation  Index du Forum

HTF corporation  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kawamashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HTF corporation Index du Forum -> DAIFEN -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: Kawamashi Répondre en citant

Kawashi est un joueur que j'ai rencontrer sur Katsuro.fr , un jeu qui se passe a l'epoque des samourais , je l'essaye actuellement et il m'a trouve avec un de ses espions car je ne l'ai pas informe avant de ma presence aussi sur Daifen.
Ils proposent une alliance entre nous et eux ( les seigneurs Bradaur, Comte Harbour et Kawamashi)
Donc voila notre corresponces.....

alliance
De : Kawamashi le 11/06/09 07h13
Pour : Arka
Bien le bonjour, seigneur Arka !
J'ai vu que vous êtes sur Reddhil vous aussi. Je vous propose une alliance entre nos deux ordres. Il y a bien assez d'adversaires pour l'instant pour ne pas se nuire. Qu'en pensez-vous ?
J'attends de vos nouvelles avec impatience.
Shogun Kawamashi

Re: alliance
De : Arka le 11/06/09 18h57
Pour : Kawamashi
Cher Kawamashi,
je me permet de confirmer que de mon cote que je m'engage a ne point vous attaquer, avez vous avec vous d'autres seigneurs que je pourrait epargner, dites le moi et je me chargerais de respecter notre alliance et lorsque les combats deviendront trop important, je me permetrait de vous informer que notre alliance prends fin>donc ne vous inquietez pas.
Au plaisir
Arka
Le vent des HTF souffle sur ce royaume

Re: Re: alliance
De : Kawamashi le 11/06/09 23h48
Pour : Arka
Cher Arka,
Je vous remercie de votre réponse. Je suis parti avec les seigneurs Bradaur et Comte Harbour. Et de votre côté ?
Je voudrais juste être sûr qu'il n'y ait pas d'ambiguïté : à vous lire j'ai l'impression que vous partez dans l'idée d'un PNA et non d'une alliance. Qu'en est-il exactement ?
Respectueusement votre,
Shogun Kawamashi

Re: Re: Re: alliance
De : Arka le 12/06/09 12h35
Pour : Kawamashi
Cher Kawashi,
vos intentions sont juste, je parlais d'une PNA qui n'engage que moi pour l'instant mais je vais de ce pas informer les autres HTF pour leurs demander leurs avis , je ne pense pas qu'ils auront quelquechoses contre mais , je me doit de les informer.
Au plaisir, je me permet de vous envoyer la reponse le plus vite possible
Arka

Le vent des HTF souffle sur ce royaume

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: Kawamashi Répondre en citant

ok pour moi 

Daikini
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: Kawamashi Répondre en citant

ok aussi ^^

arka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: Kawamashi Répondre en citant

Merci, je ne sais pas si Nella est parmit nous pour ce tour, mais je me permet de lui repondre que c'est OK

koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:56 (2009)    Sujet du message: Kawamashi Répondre en citant

Arka j'aurais besoin de savoir si le pna est seulement pour kawamashi ou egalement pour ses compagnons car là on a un dilemme 

Daikini
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: Kawamashi Répondre en citant

vu la discut' c'était aussi pour ses compagnons... on a fait une belle boulette on dirait :/

arka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:54 (2009)    Sujet du message: Kawamashi Répondre en citant

oui, mais j'ai dit hier que c'est plus actuel, et de mon cote je me suis dit que je ne l'attaqueras pas, donc si c'est pareill de votre cote c'est sympa.

koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:34 (2009)    Sujet du message: Kawamashi Répondre en citant

ok pour ne pas attaquer kawamashi 

arka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: Kawamashi Répondre en citant

Merci Koud'...... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Kawamashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HTF corporation Index du Forum -> DAIFEN -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange