HTF corporation  Index du Forum

HTF corporation  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dixi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HTF corporation Index du Forum -> DAIFEN -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: Dixi Répondre en citant

Citation:

De : Dixi le Sombre le 19/06/09 14h41

Pour : Arka,Nella,Tapdur,Koudelka

Salut à vous,
Koudelka, j'ai vu que vous aviez attaqué mon royaume et n'en comprend pas vraiment la raison.
J'ai prévenu le sieur Lludd de ma venue dans son camp. En effet, le sieur Torleiw a été victime d'une trahison de la part des Initiés, que nous considérions comme des alliés voire des amis.
Mon Ordre ne peut donc plus combattre à leurs côtés, c'est dommage, mais c'est ainsi.
Pour ma part, comme je l'ai indiqué à Tapdur, j'estime avoir une dette à votre égard et souhaite vous aider dans vos lutte et pas m'opposer à vous.
Mon camps et ravagé, mais il me reste des forgerons. Je souhaite les mettre à disposition si vous souhaitez attaquer les claniques ou d'autres cibles prioritaires.
Ceci étant dit, si vous souhaitez me terminer à cette lune, vous n'aurez aucun mal, je ne peux quasiment plus me défendre.
Par contre, si vous souhaitez que nous unissions nos forces pour sortir les claniques, je peux indiquer la position de Kawamashi.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Dixi de Tormen

salut à toi dixi

je vais discuter de tout ceci avec les autres HTF , sachez cependant que vous n'inspirez pas specialement la confiance dans notre groupe , nous avions accepte le pna par amitié pour le seigneur Lludd , la duree du pna etant terminée je ne peux vous assurer la paix entre nous
Peut etre avons nous une fausse image de vous ??

koudelka 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: Dixi Répondre en citant

De : Dixi le Sombre le 19/06/09 16h38
Pour : Arka,Nella,Tapdur,Koudelka

Ma foi je pense bien que beaucoup de monde a une mauvaise image de nous, pour autant, il suffit de venir à Amon-Khazad, nous accueuillons toujours bien nos invités.
J'ai aussi de l'amitié pour le seigneur Lludd, mais il savait que j'allais le détruire et je ne pourrais à l'avenir plus envisager la moindre entente avec les Initiés. Vous tiendrez d'ailleurs peut être un jour les mêmes propos que moi.
Voila, si vous voulez en savoir plus sur mon Ordre et ses motivations, n'hésitez pas à me poser des questions.
Cordialement,
Dixi

koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: Dixi Répondre en citant

j'ai donc prevenu Dixi que nous levions nos attaques sur lui en esperant ne pas le regretter

Citation:
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Bilan mitigé
De : Dixi le Sombre le 21/06/09 19h44
Pour : Koudelka
Merci Koudelka,
Vous ne le regretterez pas.
Vous avez besoin d'indications de Kawamashi ?
Dixi

koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:29 (2009)    Sujet du message: Dixi Répondre en citant

De : Dixi le Sombre le 22/06/09 09h39

Pour : Koudelka

Bonjour,
J'ai attaqué Kawa, voila ce que l'attaque a donné :
Nous avons attaqué le royaume de Kawamashi

Attaque de [Dixi le Sombre] [Dame Morwen] :
7 Forgeron
1 Guerrier
7 Adepte
18 Paladin

Defense de [Kawamashi] [Comte Harbour] :
6 Vampire
1 Guerrier
7 Adepte

Morts chez les attaquants :
3 Forgeron
2 Adepte
7 Paladin

Morts chez les défenseurs :
6 Vampire
1 Guerrier
7 Adepte

Bâtiments détruits :
2 Carrière
1 Marché
3 Tour de guet
2 Manoir
1 Tour sombre

Je ne m'attendais pas à trouver Morwen avec moi... tant mieux au final.
Dixi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Dixi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HTF corporation Index du Forum -> DAIFEN -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange