HTF corporation  Index du Forum

HTF corporation  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dame Morwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HTF corporation Index du Forum -> DAIFEN -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:48 (2009)    Sujet du message: Dame Morwen Répondre en citant

Bonjour
De : Dame Morwen le 20/06/09 18h04
Pour : Koudelka
Je prend contact avec vous pour connaitre les intentions que vous et vos amis avez pour la suite!
Je me suis faite attaquer par le Comte harbour, je n'ai pas sa position, est ce que un de vous, pourrais s'occuper de lui s'il vous plait?
Je dois aussi réussir à finir le seigneur Kawamashi, si l'un de vous peut m'accompagner.
J'attends de vos nouvelles avec impatience!
Dame morwen

Je l'ai avisé que nous n'attaquerions pas Kawamashi

Re: Re: Bonjour
De : Dame Morwen le 20/06/09 19h09

C'est marrant que vous ayez un pna avec lui mais pas son allié!
Si vous me débarassiez de Comte harbour, je me débrouille pour Kawa.
Merci d'avance!
Dame morwen

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Dame Morwen Répondre en citant

j'ai indique a morwen que cette lune nous ne pourrions rien faire sur conte harbour car nous avions d'autres chats a fouetter

Citation:
De : Dame Morwen le 21/06/09 20h45
Il y a de fortes chances que je ne sois déjà plus là à ce moment là!
Personne ne peut y aller?

Nous aurait on pris pour de bon samaritains qui courrent aider tout le monde ?????

Daikini
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: Dame Morwen Répondre en citant

faut croire :p

arka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: Dame Morwen Répondre en citant

oui, c'est le systeme strategique, on s'aime tous , tu vas tuer mes ennemies et moi je reste au chaud....
Bannir  Il ne faut pas pousser Mamie dans les orties, non plus.....

koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: Dame Morwen Répondre en citant

Elle commence a me chauffer un peu celle-là , je vais finir par etre desagreable

Citation:
De : Dame Morwen le 22/06/09 09h21
Alors qu'en est il de votre lune?
Vous allez pouvoir m'aider maintenant nous sommes alliés n'est ce pas?
J'ai parlé à mon ami Lludd qui me dit que seul un d'entre vous a signé un PNA avec Kawa et donc pas les autres et comme vous me le disiez le PNA ne comprend que Kawa et pas le comte Harbour!
Quels sont vos projets pour cette lune?
Je vais avoir besoin de votre aide!

Daikini
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:01 (2009)    Sujet du message: Dame Morwen Répondre en citant

hihi elle lache pas le morceau ^^
pas la peine d'être désagréable, dis lui que t'as pas le comte harbour dans tes contacts, qu'il faut qu'elle te l'indique si elle veut qu'on le cogne... nous après on avisera mais ça fera toujours économiser un ordre d'espion, et ça nous fera gagner une lune... après on pourra toujours dire qu'on a été attaqué et donc qu'on doit rester sur la défensive, même si c'est un gros zit! Wink

koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:10 (2009)    Sujet du message: Dame Morwen Répondre en citant

Citation:
Une alliance , a priori , bien que rien d'officiel a ce qu'il me semble ^^

Treve de plaisenterie , le seigneur Lludd n'a pas bien compris , aucun des HTF n'attaquera le seigneur Kawamashi , notre pna n'est qu'avec lui seul et non ses compagnons de route .
Pour le conte harbour , il vous faudrait me l'indiquer rapidement car 1 seul HTF l'a dans ses connaissances , mais etant attaqué lui meme il ne pourra pas vous venir en aide et il n'a plus d'espion pour me l'indiquer .

Cette lune , nous allons donc defendre notre ami HTF , ce que j'imagine vous comprendrez fort bien .

koudelka 

Daikini
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: Dame Morwen Répondre en citant

Mr. Green vilaine petite menteuse!  Mr. Green   Okay

arka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: Dame Morwen Répondre en citant

Mais c'est tellement bien dit.....
Mort de Rire

koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:10 (2009)    Sujet du message: Dame Morwen Répondre en citant

MDRRRRR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2019)    Sujet du message: Dame Morwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HTF corporation Index du Forum -> DAIFEN -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange