HTF corporation  Index du Forum

HTF corporation  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

choix du nouveau continent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HTF corporation Index du Forum -> DAIFEN -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:17 (2009)    Sujet du message: choix du nouveau continent Répondre en citant

Calvadhil
Sur ce continent, il est possible de trouver la source d'une eau de vie. De nombreux seigneurs sont partis à sa rechercheRythme : 3 tours par semaine

celui-la a l'air sympa

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daikini
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:49 (2009)    Sujet du message: choix du nouveau continent Répondre en citant

Choix continent Si vous ne modifiez pas votre choix, vous serez intégré au continent : Calvadhil.

arka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:27 (2009)    Sujet du message: choix du nouveau continent Répondre en citant

Choix continent Si vous ne modifiez pas votre choix, vous serez intégré au continent : Calvadhil.

Mort de Rire

koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 01:54 (2009)    Sujet du message: choix du nouveau continent Répondre en citant

koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 01:56 (2009)    Sujet du message: choix du nouveau continent Répondre en citant

nella inscrit aussi 

koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:01 (2009)    Sujet du message: choix du nouveau continent Répondre en citant

Début le 08/07

arka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:49 (2009)    Sujet du message: choix du nouveau continent Répondre en citant

et voila , nous sommes tous mort et je ne pense pas qu'il va demarer avant une semaine ou deux...

Choix continent Si vous ne modifiez pas votre choix, vous serez intégré au continent : Erutodhil.

Choisissez le continent que vous désirez intégrer :

on peut essayer on va bien les avoir au bout du compte...
Mort de Rire

koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 00:11 (2009)    Sujet du message: choix du nouveau continent Répondre en citant

Choix continent Si vous ne modifiez pas votre choix, vous serez intégré au continent : Erutodhil.

koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: choix du nouveau continent Répondre en citant

Début le 02/09

Daikini
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:01 (2009)    Sujet du message: choix du nouveau continent Répondre en citant

pour le moment je me réinscris pas... vraiment pas le temps... ça devrait aller mieux à partir du 17, puisque je passe mon concours le 16 et que d'ici là je devrais (en théorie) être enfin installé comme il faut dans mon new appart

koudelka
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:46 (2009)    Sujet du message: choix du nouveau continent Répondre en citant

no probleme daikini , je m'y attendais un peu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: choix du nouveau continent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HTF corporation Index du Forum -> DAIFEN -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange